ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation et demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comghal




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptyVen 6 Juin - 19:48

salut ,je me presente j'ai 45 ans,suis un passionné de jeux videos et je travaille occasionellement dans l'informatique et la vente.

je ne suis pas un habitué des MMOrpg je tiens a le preciser .je fais ici avec AOC un 2em essai apres avoir essayer pirates of the burning sea qui m'a pas mal deçus (ambiance et tous le reste repetitif).ma fille est elle une accroc de WOW que je n'ai jamais essayer.
bon je vais pas faire un roman en gros j'ai pas mal d'heure de libre pour jouer dans l'apres midi et fin de matinee,et quelque fois en soirée.
ce que je recherche ce du loisirs et detente pas de prise de tete ni trop d'obligation et de la tolerance vu mon peu d'experience et mes obligations familliales.
pour le reste toujours partant pour la rigolade et l'aventure.
ah j'oubliais la guilde ma ete conseiller par Aeyris que j'ai trouver tres sympas et donc sur ces conseils je viens me presenter et poser ma candidature.
je joue aussi souvent avec 2 amis du boulot qui pour le moment debute le jeux et verront un peu par la suite .
voila j'ai a peu pres tout dis j'attend votre reponse .merci d'avance te a bientot en jeux . sunny
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptyVen 6 Juin - 20:53

Bonjour et bienvenu,


j'aime les gens qui agisse avec du coeur et pas forcement comme un robot, de ce fait si tu est motivé pour nous rejoindre et pas trop manchot comme arabica je te met +1 avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptyVen 6 Juin - 21:06

Bonjour comghal.

Je n'impose en effet pas d'horaire au seins de la guilde. Le manque d'experiance sera je le pence comblé avec le temps .
Je ne voie donc pas d'objection a ce que tu nous rejoigne en espèrent que AOC te plaira. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
comghal




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptySam 7 Juin - 6:55

et bien je vois que les reponses sont positives ,je vous remercie et donc on se retrouvera en jeux.
dionysos je te contacterai des qu'on sera conecte.mon perso est un barbare niveau 39-40 et je vais bientot pouvoir commencer l'artisanat.
si un metier est plus utiles qu'un autre a la guilde faites moi le savoir avant que je choisisse voila a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptySam 7 Juin - 13:39

bonjour a toi dis moi es près tout de même a t investir dans une guilde participer au récoltes a la construction de la ville au alertes pvp et jouer en guilde

venir sur le ts et participer a la vie du forum

dsl je ne fait que mon taf ^^
Revenir en haut Aller en bas
comghal




Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2008

presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement EmptySam 7 Juin - 16:28

be oui du moins je veux bien essayer tout ça dans la mesure de mes possibilites et de mes competences.
pour le forum et ts aussi il n'y pas de probleme du moment que le plaisir y est .Si par contre ca doit devenir une contrainte je vous te le ferais savoir desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation et demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement   presentation et demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentatione et demande de recrutement
» demande de candidature
» Recrutement
» recrutement : alexiel
» Post recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: