ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement : alexiel

Aller en bas 
+3
Dionysos
Anda
alexiel
7 participants
AuteurMessage
alexiel




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 16:16

bonjour a tous,

Présentation irl :

Sébastien, 23 ans technicien télécom.
J'aime les grosses sorties entre potes, les MMO (mais non je ne suis pas un geek hein),le sport.


Présentation ig :

Alexiel, priest lvl 47 a l'heure actuelle de mon post.
Pourquoi jouer un prêtre?
Je joue les classes de soutiens depuis mes début dans les MMO, je ne prend mon pied que lorsque j'ai le droit de vie ou de mort sur mes compagnons de fortune Very Happy (niark).

Pour ce qui est de mes expérience dans les MMO bonne question, je pourrais écrire un livre sur ma vie et les MMO Very Happy .
Pour faire simple et bref je joue au MMO depuis environs mes 16 ans donc le monde des MMO je connais.
J'ai beaucoup tourné sur daoc, wow,lorto, etc...
Le MMO ou je me suis le plus investis : wow je faisait partis d 'une grosse guilde pve.
Ce répond a la question sur l'utilisation de ts qui est obligatoire a mon avis pour ce qui est de l'organisation d'évent pour une guilde (pve,pvp,etc...)
L'utilisation du forum et aussi vital que ts, je suis donc un gros floodeur sur les forum Surprised .

Pour répondre a la question des disponibilités, je suis disponible environ tout les soirs sauf imprévus.
Je ne joue pas par contre jusqu'a pas d'heure, j'ai un boulot qui demande de la concentration Very Happy , dure d'aller réparer des lignes téléphonique la tête dans le cul.

Je suis bien sur prêt a m'investir pour la guilde farm de compo, entraide pour les quêtes, lvluping, etc...

Je suis totalement contre le graykill, je trouve cela totalement immature, camper quelqu'un qui n'a aucun moyen de ce défendre est pour moi sans intérêt.
Je préfère me faire des lvl+ ou la au moins il y as du défi : D .

Pour finir ce que je recherche chez ÆTERNAM : une guilde avec une bonne ambiance, des gens mature, de l'entraide, faire de nouvelles connaissances dans ce MMO, jouer avec des gens qui joue pour ce détendre en non ce prendre la tête pour un rien.

Je pense avoir répondu a toute les questions, si vous voulez d'autres information je me ferai un plaisir de vous fournir les réponses.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, peut être a très bientôt.

Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 16:35

apres la discusion IG et la postulation je dirais un ++1
une de les plus complete posutlations^^

et j'adore le droit de vie ou mort sur les autre^^ c'ets pour cela que suis chaman heal^^ sur wow aussi j'ete ca. C'est amusant mais ca demande la responsabilite aussi de pas laiser mourir tes compagnons ou de decider qui meurs ou qui survie pour vaincre c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 19:05

Pour ma par je trouve le post asse complet.
c'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Demetrya

Demetrya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 19:37

Candidature intérréssente ===> +1
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 20:14

Une presentation comme on en attend d'autres .... c'est un minimum non ? king

Allé Anda, guilde nous ca farao
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 20:22

Candidature tres interessante +1
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Candidature correspondant à nos critères de sélections donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Post recrutement
» recrutement Kolkaha
» presentation et demande de recrutement
» Presentatione et demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: