ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement : alexiel

Aller en bas 
+3
Dionysos
Anda
alexiel
7 participants
AuteurMessage
alexiel




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

recrutement : alexiel Empty
MessageSujet: recrutement : alexiel   recrutement : alexiel EmptyJeu 19 Juin - 16:16

bonjour a tous,

Présentation irl :

Sébastien, 23 ans technicien télécom.
J'aime les grosses sorties entre potes, les MMO (mais non je ne suis pas un geek hein),le sport.


Présentation ig :

Alexiel, priest lvl 47 a l'heure actuelle de mon post.
Pourquoi jouer un prêtre?
Je joue les classes de soutiens depuis mes début dans les MMO, je ne prend mon pied que lorsque j'ai le droit de vie ou de mort sur mes compagnons de fortune Very Happy (niark).

Pour ce qui est de mes expérience dans les MMO bonne question, je pourrais écrire un livre sur ma vie et les MMO Very Happy .
Pour faire simple et bref je joue au MMO depuis environs mes 16 ans donc le monde des MMO je connais.
J'ai beaucoup tourné sur daoc, wow,lorto, etc...
Le MMO ou je me suis le plus investis : wow je faisait partis d 'une grosse guilde pve.
Ce répond a la question sur l'utilisation de ts qui est obligatoire a mon avis pour ce qui est de l'organisation d'évent pour une guilde (pve,pvp,etc...)
L'utilisation du forum et aussi vital que ts, je suis donc un gros floodeur sur les forum Surprised .

Pour répondre a la question des disponibilités, je suis disponible environ tout les soirs sauf imprévus.
Je ne joue pas par contre jusqu'a pas d'heure, j'ai un boulot qui demande de la concentration Very Happy , dure d'aller réparer des lignes téléphonique la tête dans le cul.

Je suis bien sur prêt a m'investir pour la guilde farm de compo, entraide pour les quêtes, lvluping, etc...