ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature celibrity assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celibrity




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin EmptyLun 9 Juin - 11:18

bonjour a tous.


presentation irl:homme 27 ans actuelement sans emploi.domicilié dans l allier vers moulins.



mmo pratiqué:final fantaisy online(1an),wow(depuis la sortie) officier de la guilde les gardiens du secret ainsi que du raid.serveur hyjal site de la guilde
http://gds.game-host.org/forum/ et http://lesgardiensdusecret.xooit.com/index.php
actuelement en raid en vaec ma guilde puis un autre raid avancé avec un autre perso.clean(ssc l oeil hyjal za).



connaissance:vitocorleone ami irl et wow.



ambition chez aeternam:donné le meilleur de moi meme comme je l ais fais sur d autre jeux a fin d aporté un max a la guilde de maniere a avoir une bonne progression dans le jeu pour tous.hyper motivé ,humour,serieux,entre aide etc....



personnage principal:assassin



disponibilté:je le serais tous le temp des que des sorties fixes ou raid seront organisés.quite a dire stop a wow.
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: Re: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin EmptyLun 9 Juin - 13:12

Tu utilise Teamspeak ?
Car c'est frustrant de voire beaucoup de connecter et tres peu sur le ts.
Revenir en haut Aller en bas
celibrity




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: Re: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin EmptyLun 9 Juin - 15:05

oui oui raidant depuis 3ans sur wow j utilise bien evidement teamspeack.^^
j ais effectivement oublié de le precisé.

pour precisez au niveau du pc je tourne avec ceci :processeur dual core 6750 ,carte mere p5k ,carte graph 8800 gts ,2k ddr2,etc^^.
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: Re: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin EmptyLun 9 Juin - 16:14

Les amis de nos amis sont nos amis.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: Re: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin EmptyLun 9 Juin - 19:05

Salutation . Cela me semble être une bonne candidature . Nous recherchons en effet des personnes prêtes a s'investir dans la guilde .+1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature celibrity assassin Empty
MessageSujet: Re: candidature celibrity assassin   candidature celibrity assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature celibrity assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat : Malania (Assassin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: