ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Teamplier noir] Kurogan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurogan




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptySam 7 Juin - 22:33

Bonjour,

Présentation irl rapide :

Moi c'est Cyril j'ai 24 ans et je boss depuis plusieurs années dans une hotline d'un fournisseur d'accès internet.
J'habite dans le sud ouest pas loin de Bordeaux.

Dans le jeu :

Je joue Templier noir axé Tank lvl 51 actuellement , je le up de cette manière car j'aime bien , bien que la branche dps m'intéresse également et je l'essaierai tôt ou tard.
Je m'intéresse bcp au pve comme au pvp (non je ne suis pas un tuer de gris ou camp cim Smile )

Mes ambitions en pve c'est de faire le maximum que ce que propose le jeu dans un futur proche Wink et en pvp je suis plutôt du genre a être compétitif dans ce domaine et toujours fairplay et , je n'hésiterai pas a tuer tout ceux qui m'attaque et tout ceux que je croise aussi a condition qu'on est le meme lvl ou a 2 ou 3 lvl près.
Si j'ai choisi DT c'est pour être tout aussi chiant et dangereux en pvp , tout en etant util au pve.

Mes dispo :
entre 4 a 5 jour /7 de 19-20h a xxh

Si je choisi de vous rejoindre ....en faite je sais pas Smile non blague a part je cherche une guilde qui pourra me faire avancer dans le jeu tout en y apportant mon aide bien évidement....je ne connais pas encore toute les ptites subtilité du jeu ou encore ce qu'il faut exactement faire pour la construction du village de guilde mais ca me fera plaisir d'y participer.

Je ne connais aucun de vos membre ni comment vous fonctionnez clairement , je vien vers vous un peu par hasard en toute honneté vu que le jeu est récent je pense que c'est un peu normal.

A bientot ptet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptySam 7 Juin - 22:50

Coucou post très correct je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptyDim 8 Juin - 0:14

bonjour a toi

dis moi as tu ts ?

dis moi venir sur un forum régulièrement cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptyDim 8 Juin - 0:31

Bonjour Cyril,


Nous rejoindre te demandera un bon paquet d'investissement ainsi qu'une bonne dose de debrouillardise Smile


Si tu est prèt à t'engager pour cela, je ne voit pas d'inconvénient à parcourir les terres d'AOC à tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan




Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptyDim 8 Juin - 1:23

Oui j'ai ts et venir souvent voir ce qui se passe sur les forum est pour moi quasi indispensable et j'y suis habitué meme si j'aime pas les forums en regle general ^^


Et puis je débute pas dans les mmo donc ca ira pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan EmptyDim 8 Juin - 1:29

kikooo oki ca me vas je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teamplier noir] Kurogan Empty
MessageSujet: Re: [Teamplier noir] Kurogan   [Teamplier noir] Kurogan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teamplier noir] Kurogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: