ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Chopper




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Juin - 22:32

Salut à tous.

Je m'appelle Michel, j'ai 29ans, je suis étudiant en histoire du côté de Nancy et également pote IRL avec Healius
Je joue à pas mal de jeux depuis toujours et notamment des MMORPG comme Wow, Everquest 2, Guild Wars, Lineage 2, et puis quelques MMO gratuit que j'ai testé aussi comme tales of pirate ou Rappelz.

Je me suis mis à AOC pour son côté plus mature mais je m'aperçois que les Kikoolol et autre GoPve sont là en masse surtout les premiers jours (chain respawn kill, etc.), et je suis totalement contre cela même si cela ne m'empêche pas de me venger.PvP ça veut pas dire tuer tout ce qui bouge ou tout ce qui a 5 Lvl de moins ou encore un mec bien affaibli par un combat avec 5 mobs, un minimum de respect quand même. J'ai déjà un Assassin Spé poison Lvl 37 prénommé Crepitus (Crepitus était, dans la Rome antique le dieu des pets, gaz et autres flatulences ^^) et j'ai bien envi d'intégrer une guilde pour pouvoir jouer en groupe avec des gens sympas qui partagent les même valeurs que moi et participer à la construction des villes etc ...

C'est à peu près tout si ce n'est que je postule dans cette guilde sur conseil d'Healius qui m'en a dit le plus grand bien, que ce soit niveau comportement et autre , de plus on a à peu près le même âge.

A bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Juin - 22:40

Salutation . Candidature correcte de plus tu semble corresponde a nos critères . je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Juin - 23:03

salut a toi je voie que tu m a l ère correcte a tous point de vu comme tu dis nous avons le même âge et la même façon de ce comporter en jeu dis mois quels sont tes horaires de jeux pliz ?

pour ma part je te met +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tony Chopper




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Juin - 23:34

Je n'ai pas vraiment d'horaires de jeu, en ce moment je joue en soirée jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Juin - 0:43

Tu pense quoi tu outi de guilde comme les forum ou teamspeak ?
Génèralement tu passe voir le fofo de ta guilde ou tu te connect direct au jeu ?
Et teamspeak c est de temp en temp ou tu te connectera direct dessu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Chopper




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Juin - 3:34

Les forums j'y fait un tour tous les jours et j'utilise skype généralement mais je connais bien TS aussi, je viens de le réinstaller et je ne l'ai plus utilisé depuis que je ne fais plus de matchs de CS Source, c'est vraiment utile quand on est nombreux et qu'on a une petite connexion sinon Skype c'est impeccable en conférence jusqu'a 5 ou 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Juin - 9:39

+1 alors
Sur ts la on est un 15 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Chopper




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 3 Juin - 18:40

ben il faudra me passer l'IP du serveur TS alors que je reconfigure tout ça, je demanderais à Healius mais c'est pas trop le bordel à 15?
Ayé je suis LvL40 avec mon assassin et c'est la galère, je me fait owned par des mobs de même LvL que moi, si j'en ai 2 sur le dos je suis foutu et je vous parle même pas en PvP.
Y'en a-t-il d'autres qui ont le même probléme car je prends vraiment trop chère? Je pense que je vais Reroll si ça continue en attendant une hypothétique MAJ.

J'ai trouvé sur un autre forum une description assez marrante de l'Assassin :

"Les Assassins sont les moins redoutables tueurs de toute l'Hyboria.
Quiconque aspire à embrasser cette profession doit accepter les humiliations à la chaine et de reroll quelques semaines après.

Aucune classe ne dispose d'attaques aussi désastreuses que l'assassin, qui a en outre la capacité d'attaquer ses ennemies par surprise, quand la lampe est éteinte, à un age ou la lune, le soleil et la terre n'existait pas.

Les Assassin peuvent manier une dague dans chaque main, comme fredo le boucher et peuvent adapter leurs attaques à leurs cibles (ne vous y trompez pas, la cible c'est vous).

Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'être aussi faible qu'un Assassin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: