ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Chopper




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyLun 2 Juin - 22:32

Salut à tous.

Je m'appelle Michel, j'ai 29ans, je suis étudiant en histoire du côté de Nancy et également pote IRL avec Healius
Je joue à pas mal de jeux depuis toujours et notamment des MMORPG comme Wow, Everquest 2, Guild Wars, Lineage 2, et puis quelques MMO gratuit que j'ai testé aussi comme tales of pirate ou Rappelz.

Je me suis mis à AOC pour son côté plus mature mais je m'aperçois que les Kikoolol et autre GoPve sont là en masse surtout les premiers jours (chain respawn kill, etc.), et je suis totalement contre cela même si cela ne m'empêche pas de me venger.PvP ça veut pas dire tuer tout ce qui bouge ou tout ce qui a 5 Lvl de moins ou encore un mec bien affaibli par un combat avec 5 mobs, un minimum de respect quand même. J'ai déjà un Assassin Spé poison Lvl 37 prénommé Crepitus (Crepitus était, dans la Rome antique le dieu des pets, gaz et autres flatulences ^^) et j'ai bien envi d'intégrer une guilde pour pouvoir jouer en groupe avec des gens sympas qui partagent les même valeurs que moi et participer à la construction des villes etc ...

C'est à peu près tout si ce n'est que je postule dans cette guilde sur conseil d'Healius qui m'en a dit le plus grand bien, que ce soit niveau comportement et autre , de plus on a à peu près le même âge.

A bientôt j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Empty