ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Konani

Aller en bas 
+4
Dimeter
Dionysos
toff
konani
8 participants
AuteurMessage
konani




Nombre de messages : 7
Age : 64
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 10:55

Bonjour à tous valeureux guerriers.

Voici ma candidature pour rejoindre vos rangs.

KONANI
Barbare
LVL 41 (pour le moment)

Mon expérience du MMORPG WOW pendant 3 ans et le seigneur des anneaux 15 jours, AOC depuis sa sortie.

Ma dispo très souvent les soirs 5 a 6 par semaine, en journée également, mais pas de no life.

Donner de mon temps bien sur pour la guilde et de l'argent dès que j'ai ma monture pas de pb ou alors que la contribution soit en rapport avec le lvl. (j'ai pas atteind 1 or encore).


TS je l'utilise principalement en instance et les forums aussi mais je ne parle pas pour rien dire.


Le grey-kill m'énerve un peu vu la distance à parcourir pour rejoindre sa zone de quêtes, en plus ça n'apporte pas grand chose au killer, pour le kill au rez pareil alors j'attends que ça se passee ou je reroll. Maintenant les killers disent toujours fallait pas venir sur un serveur jcj. Sinon en ce qui concerne le JCJ propremant dis aucun problème j'aime ça.

En ce qui concerne la discipline, je reste discipliner en écoutant le leader. J'ai l'habitude d'obéir (25 ans d'armée)

Ce que j'attends d'une guilde, c'est la fraternité, passer de bon moment ensembles et surtout se faire plaisir. Etre présent quand il le faut pour les grands rendez vous. Donner un coup de main si besoin au bas lvl sans tomber dans l'assistanat.

Ce que je n'aime pas c'est les gens qui prennent la grosse tête, être sérieux certes mais pas tomber dans l'excés. Malgrè mes 49 ans bientot j'aime les MMORPG je m'en lasse pas quand il est bien fait.

Voilà les présentations faites en espèrant que vous accepterez que je rejoigne vos rangs.

Good game à tous
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 11:45

bienvenu sur ce forum,


Ayant eu le plaisir de grouper avec toi hier, je ne peut que supporter ta candidature.


+1 pour son intégration parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 14:41

Salutation .
Bonne candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Dimeter




Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 16:36

Salut à toi Konami.
Revenir en haut Aller en bas
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 22:12

Salutation,

Pour moi +1 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyJeu 17 Juil - 22:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyVen 18 Juil - 4:15

+1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani EmptyVen 18 Juil - 19:16

bonjour a toi

bienvenu sur notre forum

dis moi quelle guilde a tu fait avant de postuler chez nous ?

et pourrais tu nous dire sur wow tu étais sur quel serveur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Konani Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Konani   Candidature de Konani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Konani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: