ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeJoKeR
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptySam 12 Juil - 22:27

Présentation hors jeu (votre age et tout ce que vous souhaité nous dire sur vous).

-Nom du personnage: LeJoKeR
-Classe: Barbare
-Niveau: 61


-votre expérience des MMORPG (a quels jeux avez vous jouer, combien de temps ......): J'ai principalement jouer a Wow depuis c'est tout début (sur les serveurs US. J'ai jouer presque toutes les classes.

-Pouvez vous nous dire vos disponibilités?(cela ne pénalise pas votre candidature sauf cas extrem ): Tout les soirs de semaine, et peu importe l'heure la fin de semaine. (Je suis du Québec, donc mes hrs de jouabilité son différente légerement)

-Êtes vous prêt a donner du temps et de vôtres argents a la guilde afin de construire le village ? et plus tard une forteresse.: Si je vois que la guild a du sens et que ses leaders sont digne de confiance, oui, biensur.

-Utilisez vous souvent le TS et les forums ? J'ai toujours utilisé ventrilo (le concurent de TS), lorsque je jouais a Wow, j'étais 95% du temps sur ventrilo, lorsque je jouais. Pour le forum, je vai etre franc, je passe simplement pour lire les titres importants. Je déteste écrire des romans sur les forums, je préfert le dire a vive voix.

-Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ?: Sa me fais chier en tabarnak... Je suis un joueur de pvp (j'adore), mais tuer des low lvl, sa ne me sert a rien, s'il me déclare la guerre alors je n'aurais pas d'Autre choix que de répondre avec la bouche de mes cannons !!

-Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ?: Pour ce qui es de la discipline, oui, jusqua un certain point, je suis légèrement impatient, donc lorsque sa devient long et pénible je perd peut-être un peu de discipline (je dois prendre plus de biere pour contrer ce phénomène). D'honneur, face a mon ennemi, hmm je ne suis pas sur de comprendre mais pour moi un ennemi est fait pour etre à mes pieds comme un chien.

-Qu'es que vous attendez d'une guilde et quel est vôtres but dans une guilde ?: Premierement avoir du monde moindrement compétent avec qui jouer, faire des instances, du pvp... Il est toujours bon d'avoir des teammates près a mourir pour t'aider et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 12 Juil - 23:42

+1 parle sur ts deja
et enc e qui concerne la discipline... hmmm.... j'espere que t'es pas trop impatient
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 13 Juil - 13:15

Salutation.
Bonne candidature +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 13 Juil - 14:07

La discipline me faut 8 bieres pour commencer a la perdre bounce , il en faut moins a d'autres ....

C'est surement l'explication au fait qu'il reste une question non elucidée a ton sujet ... ou peut etre ne veux tu rien nous dire sur toi.

Je garde mon +1 en attendant ta reponse Smile


Présentation hors jeu (votre age et tout ce que vous souhaité nous dire sur vous).

?????????????????????

-Nom du personnage: LeJoKeR
-Classe: Barbare
Revenir en haut Aller en bas
LeJoKeR
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 13 Juil - 20:10

Hehe Naphtalyne, je suis un simple Québequois de 24ans vivant dans une contrée lointaine à travers les moustiques, mon passe temps est tout ce qui touche l'informatique, de plus c'est mon travail. Comme vous l'avez peut-être compris dans mon application, je prend souvent quelquesss²³ consomation quand je joue, sa fais de moi quelqu'un d'un peu comique, légerement baveux (moqueur si vous préférer). Je veux TOUJOURS gagné, et ce jeu ne fera pas exception, Ce qui se dresse sur mon passage doit tomber ! Alors vous etes avec moi ou contre moi Wink . Haaa puis mon nom, hmmm pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 13 Juil - 22:39

Salutation Joker,

La discipline au fur et a mesure des combat que nous menerons, amenera une confiance en son camarade de jeu. quelqu'un d'incontrolable avec qui les consignes ne sont pas sur d'etre suivi, peut etre un danger au combat.
tuer un adversaire c'est une chose, mais ce jeu est avant tout un jeu d'equipe
mais l'opiniatreté est une qualité, et il est peut etre bon de t'avoir avec nous, plutot que contre, donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 13 Juil - 23:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 14 Juil - 2:08

ca me va Smile, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: