ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badmad




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad EmptySam 12 Juil - 18:10

Salute,

J'ai 30 ans et naquis dans la region la plus reconnu du monde en france LE NORD (ca le fait sur un cv), je boss de nuit et les week end donc dispo en journée voila pour la présentation irl.

Mon perso:
Badmad conquérant level 56 , mineur et armurier débutant.

Mon experience mmorpg:
Quasiment tous les mmorpg connus et payant car j'aime payer (wow, everquest 2, daoc, EVE, swg, auto assault et tous les autres) mais je suis rester le plus longtemps sur guild war (2 ans) et city of heroes.

-etes vous prêt a donner du temps et de vôtres argents a la guilde afin de construire le village ? et plus tard une forteresse.
Oui parceque j'aime bien payer et c'est moins douloureux si c'est virtuel et je veux que notre village domine le monde.

-utilisez vous souvent le TS et les forums ?
Les forums yes parcontre TS je le met mais pas de micro mais j'apprends le language des signes si vous voulez

-Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ?
Pas bien.

-Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ?
D'honneur et d'eau fraiche oui ,de discipline cela depend de la convention collective .

-qu'est que vous attendez d'une guilde et quel est vôtres but dans une guilde?
Je veux couper des tetes dans la joie et la bonne humeur et dominer le monde hyborien parceque moi je roxx du genou et j'ai de l'ambition dans la megalomanie.

Bon ba si ma canditature n'est pas validé je vous coupe la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad EmptySam 12 Juil - 20:37

vu ta candidature je vais pas donner mon avis pour l'instant.

j'ai 2 questions:

1. pourquoi tu veux tuer de sanctus? ca tu m'avais dis quand on avais parle mais t'es pas entre en details
2. comment tu vois le pvp? comment aime tu faire du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad EmptySam 12 Juil - 20:43

"Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ?
D'honneur et d'eau fraiche oui ,de discipline cela depend de la convention collective ."

-2

Douter de l'organisation du raid, et donc de ses responsable n'est pas une chose acceptable en raid. On peut discuter apres, mais on suit les consignes.

+1 pour l'humour

De quoi parle anda par rapport au sanctus ? As tu eu des démélés avec eux ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad EmptySam 12 Juil - 21:39

Salutation.
Tout d'abord je trouve cette candidature quelques peut étrange mais surtout pas très sérieuse.
Nous ne recherchons pas des personnes qui des leurs candidatures viennes nous dire qu'il "roxx du genou".
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite mais c'est un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
badmad




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad EmptySam 12 Juil - 23:16

Effectivement je me prends pas trop au serieux contrairement à vous donc -1 aussi j'annule ma candidature et au plaisr de vous couper la tete in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty
MessageSujet: Re: Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad   Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma canditature validé par le ministere de l'interieur de badmad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: candidatures refusées-
Sauter vers: