ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dimeter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dimeter
Invité




Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyJeu 10 Juil - 21:14

Bonjour à tous

Présentation hors jeu : Bonjour à tous vous je suis Grégory vous pouvez m'appeler Greg Razz. J'ai 24 ans je suis actuellement en recherche d'emploi Crying or Very sad je vis dans le Sud de la France dans une ville proche de Nimes, Situé entre Marseille et Montpellier. Je suis plus ou moins fan d'Anime (Bleach, Death Note, Naruto ... etc ...). et bein !!! le reste viendra avec le temps Smile.

- Nom du personnage : Dimeter
- Classe : Assassin
- Niveau : 48 (pour l'instant :p)


- votre expérience des MMORPG :
Ca fait 7 ans que je joue aux MMORPG mais je suis plutôt du genre fidèle je suis resté à joué sur Lineage II pendant 6 ans en tant que Simple joueur pour commencer puis en tant que Leader pendant 2 ans.

- Pouvez vous nous dire vos disponibilités ? Je suis actuellement en recherche d'emploi ce qui fait de moi quelqu'un d'assez libre le jour comme la nuit, cependant, ne vous inquiétez de rien même avec un un travail je tâcherais d'avoir un minimum de présence en fin d'après midi et en soirée.

[b]- Êtes vous prêt a donner du temps et de vôtres argents a la guilde afin de construire le village ? et plus tard une forteresse :
Oui tout à fait et en tant qu'ancien leader de clan je connais la difficulté en matière de gestion d'un clan surtout quand on à des ambitions comme celui-ci et tout seul c'est impossible. Alors en ce qui me concerne tant que pourrais donner je ferais. Wink

- Utilisez vous souvent le TS et les forums ? Pour ce qui du TS je l'utilise généralement assez souvent sauf quand je suis pas d'humeur très enjoué pour éviter de faire chier les membres du clan qui eux sont de bonne humeur Rolling Eyes . Pour le site du clan je tâche d'être assez régulier pour pouvoir me tenir au courant de la vie du clan.

- Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ? le Grey-kill (dsl pour ceux qui le pratique) mais pour moi c'est une parfaite NOOB ATTITUDE (même sur un serveur PVP) car déjà je n'en voit pas l'utilité puis je pense que c'est surtout le genre de comportement qui donne aux jeunes joueurs un certain dégoût pour le jeu, maintenant pour les clan WAR c'est différent héhé :p. Pour ce qui est du Kill au Rez idem sauf exceptions.

- Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ?
Discipline certes si le chef ne nous envoi pas au casse-pipe :p, et pour ce qui de mon code de l'honneur venant d'un serveur ou il fallait jouer 10 heures pour prendre 10% qu'on pouvait perdre en se faisant tuer pas deux joueurs en deux dans un intervalle de 3mn, j'ai qu'une chose à dire : Un pour tous et tous pour un.

- Qu'es que vous attendez d'une guilde et quel est vôtres but dans une guilde ? Moi outre le fait que je demande une certaine organisation et une certaine forme d'entre-aide je recherche avant tout une guilde ou les joueurs savent se respecter et n'ont qu'une idée en tête ... AOC est un jeu alors si on là c'est pour passer de bons moments together.

A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyJeu 10 Juil - 21:43

parle sur ts deja +1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyJeu 10 Juil - 21:47

Salutation +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyVen 11 Juil - 2:24

Salutation,

Bonne présentation, et mentalité interessante, et concordant avec ce qu'on recherhce, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyVen 11 Juil - 9:22

Candidature répondant à nos attentes +1
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter EmptyVen 11 Juil - 10:12

sans probleme +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dimeter Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dimeter   Candidature Dimeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dimeter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: