ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Seallia

Aller en bas 
+3
Anuman
Anda
Seallia
7 participants
AuteurMessage
Seallia




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 15:09

pseudo :Seallia
classe: Assassin
niveau actuelle : 22 (mais sa monte )


-alor mon expérience des MMorpg est assez courte j'ai jouer 2 année sur guild wars (exeptionnel) puis jsui passez sur Hellgate multijoueur puis sur Diablo 2 puis sur WoW sur lequel jai jouer 1 ans avec un mage 70 stuff S2-

-mes disponibilités sont assez fluctuente en géneral on peut dire que je me connecte surtout le soir et cela depend de mes activités IRl entre 18h et 4h du matin voir parfois de 12h a pas d'heure ^^

-je suis pret a donner de mon temps et de mon argent pour la guild ( c'est normal )

-j'ai deja fabriquer une 20 aine de forum et est l'habitude de m'en servir que ce soit coté administration ou simplement en tant que membre je ne poste que si cela peut aidez d'autre membre ou si le sujet n'a un réel intéret.

-Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ? ... alor la je doit dire bonne question grey-kill inconue au bataillon ( je debute ) et le kill au rez je maitrise ^^ mais je ne le fait que si le joueur me la fait plusieur fois mtn je suis fufu je peut me barré facilement.

- je fait preuve de discipline en combat mais jai des cibles bien particuliere en particulier la guild F-U-F-U ou toute autre guild me prenant par surprise plusieur fois . Sur eux je considére que l'honneur n'a pas sa place dans les combats .

- j'attend d'une guild quel soir pleinne de bonne ambiance quel fournisse de l'entraide de manniere spontané des conseils et ou les membres soi solidaires... bien sur je suis pret a donné de meme pour ma part.

bref dans l'attente d'une reponce,
merci a vous pour la lecture les non remarques sur l'ortographes geek
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 17:27

+1 parle ig
Revenir en haut Aller en bas
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 17:33

Bien le bonjour,

Perso je te trouve encore un bas lvl pour entrer dans la guilde. Etre au moins lvl30

Mais a part cela, je ne vois rien contre


bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 17:35

presentation "Liste de commission" que j'affectionne pas trop, mais c concis.

Seulement ton lvl n'est pas suffisant pour etre guildé pour le moment, bcp de gens reroll ou arrentent le jeux dans les bas lvl...

Je rejoins donc l'avis de Anuman et je te laisse un +1 valable pendant 1 an, une fois le lvl 30 atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 18:57

Présentation IRL à revoir merci
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 20:28

Oui manque d info sur la presentation irl et manque 10 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Seallia




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyJeu 3 Juil - 20:36

Re coucou la guild
si je puis me permettre de complété tout sa,


je me prenome Dorian jai donc 22 ans,
je suis sur age of conan pour decouvrir de nouveau graphique et une nouvelle aventure entouré egualement de nouveau compagnon comme d'ancien qui me rejoindrons dans un futur trés proche donc je ne suis pas un joueur du "dimanche" comme vous l'aurez compris. pour l'instant ma motivation étant d'aprendre a connaitre le jeu je compte monter mon perso lvl 80 et donc je ne compte pas faire de reroll avant un moment le lvl 30 je pence l'avoir dans une semaine qui sait t'etre meme avant Surprised .

Pour tout renseignement complementaire que se soit IRL ou IG je me tien a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyVen 4 Juil - 2:15

Salutation pour ma part +1 une foi lvl 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyMar 8 Juil - 21:38

une fois niveau 30 pm moi pour etre guilde

Topic ferme
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia EmptyMar 5 Aoû - 13:40

Pas de nouvelle du joueur candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Seallia Empty
MessageSujet: Re: candidature Seallia   candidature Seallia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Seallia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser