ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Alenia.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alenia




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 18:07

Bien le bonjour à tous, et à toutes Wink.

Présentation hors jeu (votre age et tout ce que vous souhaité nous dire sur vous). :

Alors voilà je me nomme Steven, j'habite dans le SUD de la France à Toulouse " La Ville Rose ". Je suis un petit jeune homme de 12ans, qui désire devenir ingénieur programmation donc BAC+7 scientifique. Pour plus de détails suivre en bas Wink.

-Nom du personnage : Alenia

-Classe : Prêtre de Mitra
-Niveau : Niveau 24 ( Très bientôt 30, ne vous en faite pas ! Lol )


-votre expérience des MMORPG (a quels jeux avez vous jouer, combien de temps ......) :

Je suis tout d'abord un fan de jeux vidéo, mais plus précisemment fan de MMORPG... J'a joué à : World Of Warcraft ( 1 ans sur freeshard ), Dark Age Of Camelot ( 4 ans sur freeshard ), Rapellz ( 2 jour ) , Archlord ( 1 semaine et demi ), Perfect World ( 1 mois ), Fly For Fun ( 1 ans ), Ragnarok ( Quelque heures ). AOC est pour l'instant le meilleur que j'ai connu, quoi que, j'adore vraiment DAOC donc à voir dans 6 moi ( serveur stable, plus trop de bugs et autre. ) Mais je pense y rester longtemps Smile.

-Pouvez vous nous dire vos disponibilités?(cela ne pénalise pas votre candidature sauf cas extrem ) :

Alors, je suis disponible à tout heure pour les vacances. Quoi que c'est le comtpe de ma soeur, et ca lui arrive de jouer une ou deux heures, donc je lui laisse le compte à ce moment la Smile. Quand ce sera les cours, Eh bien le soir jusqu'a 23H, et le week-end ben comme les vacances sauf le dimanche 23h Smile.

-Êtes vous prêt a donner du temps et de vôtres argents a la guilde afin de construire le village ? et plus tard une forteresse. :

Oui, cela ne me dérange même en aucun cas, je suis la pour aider, prendre du plaisir Smile.

-Utilisez vous souvent le TS et les forums ? :

Je peux être souvent présent sur un forum s'il le faut. Pour ce qui est de TeamSpeak, j'y suis connecté dès que possible, donc à la seconde où je suis sur le PC.

-Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ? :

Je hais completement les deux. Je trouve absurde de tuer des bas levels. Je recherche de vrai combat, des durs, des loyal. Rien ne vaux un bon 1v1 avec le même level !

-Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ? :

Je ne comprend pas vraiment la question, donc je ne peux répondre, si quelqu'un peut m'expliquer ^^. Désolé.

-Qu'es que vous attendez d'une guilde et quel est vôtres but dans une guilde ? :

Je recherche une guilde mature, qui aide, et qui est actif... Je ne veux pas d'une guilde où l'on passe son temps à raler quand on c'est fait tuer... Comme je l'ai dis plus haut, je suis la pour m'amuser, prendre du bon temps avec mes camarades de jeux... Je ne suis pas la pour entendre les insultes qu'ils disent... Voilà pourquoi je post ici malgrès mon jeune age. J'éspère que vous pouvez comprendre ma demande. Je pense être assez mature pour vous rejoindre. Mais ce n'est pas à moi d'en juger.

P.S : J'éspère vous avoir convaincu. En ésperant que l'age ne gène pas trop...

A bientot IG Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 20:56

Si tu veux avoir ton bac+7 arrete tous de suite les mmo
Revenir en haut Aller en bas
Alenia




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 21:04

Je n'ai pas de mauvaises notes, je ne compte pas arrêter une passion, je trouve le moyen de travailler en jouant. Enfin à part ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Anuman

Anuman


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 21:14

Bonjour a toi, je trouve ta candidature tres bien, mais je suis impressionné par ta jeunesse. Ne t'es tu pas trompé en indiquant 12ans ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ikariam.fr
Alenia




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 21:16

Non pas du tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMar 1 Juil - 21:24

Salutation .

Je tiens a souligné que ta candidature est très bien faite.
Malheureusement pour toi nous n'acceptons que des joueurs de plus de 20ans. Tout simplement car des foi les conversations peuvent déborder sur le TS et "heurter la sensibilité des plus jeunes" lol!
Je met donc un -1
Je te souhaite bien de la chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMer 2 Juil - 4:17

Tout est dit. Triste refus quand meme Shocked Crying or Very sad
Bon courage pour les etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Alenia




Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. EmptyMer 2 Juil - 11:49

Bon ben tant pis ^_^, au moin j'aurais testé.

Merci pour les encouragements.

Dionysos : Je ne sais pas si il y à encore quelque chose dans le genre qui me heurter ma sensibilité, lol.

Je n'ai plus qu'a rechercher une autre guilde ^_^, en ésperant trouver une qui m'accepte...

Aurevoir à tous, et bonne chance IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Alenia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Alenia.   Candidature : Alenia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Alenia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: candidatures refusées-
Sauter vers: