ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Eclaireur 47

Aller en bas 
+2
Lokoss
styner
6 participants
AuteurMessage
styner




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 20:52

Présentation hors jeu :
Bonjour a tous, je m'appel gregory j ai 24ans je travail dans la logistique depuis quelques mois, histoire d'attendre ma formation en technicien superieur .
J'aime les voitures et les Mmo Smile
Voila juste un mots pour vous dire que je ne suis pas un fan des candidatures, rédaction, ect, ect et je préfere allez au but et désole pour les fautes (si il y a des maniak :p ).




-Nom du personnage:
Styner
-Classe:
Eclaireur
Métier:
Fabrican d'arme
-Niveau:
47


-votre expérience des MMORPG (a quels jeux avez vous jouer, combien de temps ......) :
Donc ma premier experience des mmorpg commenca sur,
Priston tall (beta teste) ou j'ai vraiment prit le gout et connut les mmo;
Apres j ai jouer a Swg (starwarsgalaxie serveur Europe-infinity) pendant 2ans (pvp Hl dans les meilleurs rebelle sur serveur);
Ensuit j ai jouer a lineage 2 lvl 80 bladedancer sur le serveur Gustin dans une tres grosse guild (equinox ),
enfin j ai jouer a Wow sur le serveur illidan (chez Frenezy)et a la fin sur Rasgaroth (UnitedPve)


-Pouvez vous nous dire vos disponibilités?(cela ne pénalise pas votre candidature sauf cas extrem Very Happy ):
Dispo de 15h à 00h la 5j/7 dans la normal
et le week end suivant ma copine Smile et les events ig...


-Êtes vous prêt a donner du temps et de vôtres argents a la guilde afin de construire le village ? et plus tard une forteresse. :
biensur, je pense qu'une guild n avancerai pas si on donne pas du sien. Et pour mon cas ceux qui ne veulent pas aider on rien a faire dans la guild ...

-Utilisez vous souvent le TS et les forums ? :
Je me connecte au Ts des mon login au jeux,pour je forum je passe et donne mon avis sur les points intéressants mais ne suis pas un flooder de fofo.

-Que pensez vous du Grey-kill? et du kill au rez ? :
Pour les noobs, mais le brain n'est pas offert a tout le monde alors on fait avec...

-Faites vous preuve de discipline lors des combats ? et d'honneur face a vos ennemis ? :
honneur toujours,et la discipline on est obliger si l'on veut avancer.

-Qu'es que vous attendez d'une guilde et quel est vôtres but dans une guilde ? :
J'éspere me faire des potes, avancer dans une bonne ambiance et arriver au objectif fixer.


Merci d'avoir prit en patience la lecture de ma candidature et j'espere vous dire a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 21:00

tu es pres a donner un mini d argent une foit par semainne pour la ville de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
styner




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 21:19

Oui, j'en est meme déja discuter avec Anda qui ma donner les regles principal de la guild dont celle du payement que je trouve normal pour que la guild avance
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 21:29

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 22:13

parle IG +1
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 22:34

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 22:58

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 EmptyLun 23 Juin - 22:59

+1 de ma part egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eclaireur 47 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eclaireur 47   Candidature Eclaireur 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eclaireur 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: