ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature: Gabriella

Aller en bas 
+5
toff
Celiah
Naphtalyne
Anda
Gabriella
9 participants
AuteurMessage
Gabriella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 21:10

Bonsoir,

Pseudo: Gabriella
classe: fléau de set
lvl: 63/64 peut-être d'ici ce soir

Aimant les mmo puisque ancienne daocienne des serveurs Alb ys (thaumaturge sp" feu") (éclaireuse) / Broc Mid (thane) ainsi que camlam, Wow"cienne" de Rasgaroth (mage/druide) et Suramar (prêtre)... no life à un moment de sa vie mais qui ne souhaite plus le devenir.....
Aimant aussi, il y a quelques années Diablo et Couter strike où j'y ai passé quelques nuits....
Que dire de plus, ce que je recherche, une guilde stable, où il n'y a pas de prise de tête, où il y a de la bonne humeur, des gens matures et sympa qui essaient de construire quelque chose.

Concernant les "grey kills" je ne touche pas, je ne campe pas non plus les "cim".

Voili voilou en tout cas je serai heureuse de retrouver Dionysos, il comprendra peut-être pourquoi

En vous souhaitant une excellente soirée

Gab médécin pour vous servir geek
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 21:28

Tu peux nous dire un peu plus sur tes disponibilités?

Et si tu vas venir sur TS? Et venir sur le forum régulièrement?

Aussi faut pas trop courir après notre MG on veux pas qu'il fais un reroll sans parler a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 21:39

Pas de problème pour TS, je serai présente (je crois que j'ai déjà parler sur votre ts), idem pour le forum où je post en principe souvent des trucs et astuces quand j'en trouve.
Pour mes disponibilités quand on a besoin de moi, je suis là, sinon je suis dispo surtout en soirée et les week-end => mais je ne souhaite pas redevenir une no-life car il y a incompatibilité entre le travail irl et le play in game.

Voili voilou

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 21:49

Chez nous on encourage les gens a ne jamais jouer au depend de leur IRL, ta moderation tant qu'elle n'est pas drastique nous convient tres bien. T+a presentation est un peu courte mais tu as repondu vite aux questions posées... Je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 22:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Celiah




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyDim 22 Juin - 23:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyLun 23 Juin - 0:57

cette candidature me convient farpaitement donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyLun 23 Juin - 1:18

Coucou oui en effet j'avais déjà voulu te recruter il y a quelques lvl de ça Razz
Pour ma part je t'avais trouver bien sympathique d'ailleurs je t'avais garder dans mes amis donc je met un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyLun 23 Juin - 3:04

si on continue a avoir autent de fille que ça on vas devoir changer de nom pour "les amazones" ^^
blague a 2 balles apart je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyLun 23 Juin - 14:56

Lokoss a écrit:
si on continue a avoir autent de fille que ça on vas devoir changer de nom pour "les amazones" ^^
blague a 2 balles apart je met +1

vi ca augmentera les neurones de la guilde comme ca rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella




Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyMar 24 Juin - 7:36

Coucou,

Merci pour vos réponses, j'attends de vos nouvelles ou dois-je "sender" quelqu"un en jeu ou me connecter sur TS ?

Excellente journée à tous
Good game et à ce soir si vous le voulez bien

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyMar 24 Juin - 9:35

Quand tu te connect contact Anda si il n est pas la (c est rare ^^)
Contacte moi on te guildera.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrya

Demetrya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella EmptyMar 24 Juin - 13:54

Un gros + 1 en retard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: Gabriella Empty
MessageSujet: Re: candidature: Gabriella   candidature: Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: