ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature: Pereblaise

Aller en bas 
+2
Anda
Lokoss
6 participants
AuteurMessage
Pereblai
Invité




Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptyVen 20 Juin - 21:59

Iop par la,

Tout d'abord je suis un pote à Vitocorleone et Sanael qui me conseillent votre guilde depuis déjà quelques temps.
Hier j'ai joué dans un groupe d'Aeternam dont certains n'avaient aucun interet personnel à faire l'instance mais ils sont restés quand même, cela m'a convaincu et donc, après avoir discuté hier avec Anda IG, je postule aujourd'hui pour intégrer la guilde Aeternam.

IRL:
Franck
39 ans
Technicien métrologue pour un fournisseur automobile à Moulins dans l'Allier.

IG:
Pseudo: Pereblaise
Classe: Templier noir lvl 47
TS: aucun problème
Expérience des MMO: DAOC ces 3 dernières années, un must à mon avis qui va etre difficile à battre
Disponnibilités:
En semaine le soir vers environ 18h jusqu'à 23h30, 24h (avec une pause, il faut bien manger un peu Shocked )
Le WE de quelques heures à quasi tout le WE quand je suis en mode no life Very Happy

Au sujet du Grey Kill j'ai du mal à supporter ceux qui le pratique du genre la guilde FUFU qui m'a farm assez souvent et je dois donc avouer voir rouge quand je croise un de leurs groupes pratiquer du grey kill.

Je suis tout à fait pret à m'investir dans votre guilde, quand j'aime je ne compte pas.
Ce que j'aime avant tout dans une guilde c'est l'entraide, les sorties PVE ou PVP difficiles on prend plus de plaisir lorsque l'on reussi et forcement une bonne ambiance.
J'ai lu la charte et cela me convient tout à fait.
Sinon je sais respecter les ordres d'un lead lorsque le moment est venu.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis pret à y répondre.

Et surtout Pas de panique ! Pereblaise est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptyVen 20 Juin - 22:11

Tres clair moi je suis pour +1


Dernière édition par Lokoss le Sam 21 Juin - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptyVen 20 Juin - 22:31

+1 deja parle IG
Revenir en haut Aller en bas
Sath

Sath


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptySam 21 Juin - 0:36

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je suis pret à y répondre.

C'est quoi un technicien métrologue ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Pereblai
Invité




Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptySam 21 Juin - 1:06

Metrologie = science de la mesure
Le service métrologie est un service qualité qui à en charge d'assurer la conformité de tous les instruments de mesure de l'entreprise, de controler les pièces mécaniques et d'effectuer différents test de matériels (ex: test de résistance à l'explosion, à une charge ou encore test d'étanchéité, .....)

Voilà en gros à quoi sert un technicien métrologue.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptySam 21 Juin - 4:06

Très bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptySam 21 Juin - 9:24

Bonne vision du plaisir Smile


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise EmptyDim 22 Juin - 17:50

belle presentation

+1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Pereblaise Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Pereblaise   Candidature: Pereblaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Pereblaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: