ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature:Guitou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homerz
Invité




Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 18:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle guillaume j'ai 22 ans je suis de bordeaux.Je suis pour le moment chomeur ('attend une place dans ma

formation de paysagiste).

Mon personnage s'appelle: Homerz

Classe: Chasseur

Niveau: 27

Je viens de Daoc ou j'ai passé la majorité de mon temps sur un MMO ensuite j'ai testé pirate of burning sea et tabula rasa mais vite fait (pas accroché)

Je jou tout les jours (trop au gout de ma copine) Evil or Very Mad mais bon c'est toujours mieux que TF1 Wink

Pour ceux qui est du TS sur DAOC j'ai jouai dans une team avec serveur ts donc je connais un petit peu Wink


en ce qui concerne le grey kill je trouve ça lamentable mais bon certain s'amuse comme ils peuvent et pour le killrez ben c'est de l'anti jeux , c'est chiant et sa fait pas preuve de faire play.

" Je veux devenir le chasseur le plus recherché du continent mais je ne tue que des level equivalent , mais je cherche majoriterement des plus haut level." on me payera pour tuer Smile

Ceux que j'attend avant tout d'une guilde c'est de pouvoir enfin discuter a des gens pendant mes nombreuses heures de jeux solo :'( puis c'est toujours plaisant de rencontrer des nouvelles personne Wink

Voila. Bon jeu a tous

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 18:09

+1 parle IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 19:38

Petit problème pour ma part.

Pour commencer je trouve que lvl 27 s'est un peut juste par rapport aux nouvelles règles de recrutement fixé.
(mais bon Anda a du oublier donc c'est pas grave je passe la dessus silent )

Deuxièmement nous ne recherchons pas des joueurs "Solo". Mais des joueurs qui respectent les directives du lead PvP.
Respecter une formation, ce battre au coter des siens c'est cela que nous recherchons.
Bien sur lorsque rien n'est organiser libre a toi de t'occuper comme tu le souhaite du moment que ce n'est pas du "grey-kill".

En attente d'en savoir un peut plus sur tes objectifs HL au seins de la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 20:21

Pour rentrer chez Aeternam il faut certe, une grande gueule afro , mais aussi savoir tenir les rangs et faire ce qui est demandé le moment venu Arrow Twisted Evil Exclamation


ACTION REACTION !!! Reflechir, c'est deja désobéir.... Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 20:24

Et si tu rentre chez nous tu aura le droit de tirer que sur nos kos ou les mecs qui t attaque en first.
Le pk ne veu pas uniquement dire chain kill des mec plus bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Homerz
Invité




Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 21:38

Oui biensur j'ai conscience de totu cela, j'ai été pendant 5 ans dans la meme communauté sur daoc (la meme guilde) je connait les fondamentaux et je ferai de mon mieu pour m'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 21:47

Suite a la discutions rapporter pas Anda je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Demetrya

Demetrya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 21:52

+1 si tu need play en grp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou EmptyJeu 19 Juin - 21:53

Bon bas pour moi c est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Guitou Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Guitou   Candidature:Guitou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Guitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: