ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jebbles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jebbles
Invité




Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 14:00

Bonjour a tous, tout d'abord parlons de la vie réelle: je m'appelle Alexis j'ai 18 ans
Je passe mon bac dans les semaines a venir donc je ne suis pas trés disponible jusqu au 3 juillet

Dans le jeu, je suis Jebbles (clin d'oeil au groupe Tenascious D pour ceux qui connaissent) Eclaireur lvl 39 spé arc pour le moment.

J'ai joué un an a Guild Wars et deux ans a WoW, je connais assez bien ce genre de jeux et n'ai pas eu de problemes particuliers sur AoC.

Je suis disponible le soir sauf controles le lendemain (lycée oblige) et les vacances.

La construction d'un village m'attire beaucoup, je ferais donc de mon mieux pour fournir ressources argent etc...

J'utilisais souvent TS sur les autres mmo et toutes mes guildes avaient un forum donc pas de soucis de ce côté la.

Le Grey kill sera penalisé prochainement, ce qui est une bonne nouvelle. Je ne tue (ou essai de tué ^^) que les joueurs de lvl superieur ou presque.
Pour ce qui est du rez camp il me semble que c'est arrangé grace a un buff je crois, a verifier.

Pour ce qui est de la discipline dans les combats, cela depend de l'adversaire. J'aime bien me planquer dans un buisson et tiré au loin Smile

Ce que j'attend de la guilde:
-instances pve (dans la bonne humeur)
-construction de la forteresse
-guerres entre guildes
-et toutes les sortes de pvp

Et bien sur une bonne ambiance dans prise de tete.

Voila c'est a peu prés tout, je vous souhaite une bon jeu et a plus tard In game.
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 14:03

post complet +1
il a repondu a mon anonce
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 19:15

Pour ma part deux chose me bloque.

1-déjà ton age qui ne correspond pas a notre charte. (nous recherchons des personnes de plus de 20 ans) et même de préférence bien au dessus.

2-deuxièmement nous ne recherchons pas des personnes qui vont ce la jouer (pardonner l'expression) à la WoW.
c'est a dire partir a droite et a gauche lors du combat et faire ça petite vie. Non ici c'est la Légion lol! .
Ci le lead pvp décide que tu va servir de tank pour empêcher un healer de mourir par ce que tous les autres sont parterre et ben tu fait le rempart ^^.

je suis dsl mais je te met un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Demetrya

Demetrya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 19:36

Pour les mêmes raisons déja énoncées ===> -1
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 20:31

Pour etre clair:
Chez nous si un group aeternam engage un combat contre un autre groupe.
Et que a la fin il ne reste que un seul aeternam vivant, pour nous c'est un écheque.
C'est la victoire du groupe qui prime !
Revenir en haut Aller en bas
Jebbles
Invité




Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 21:04

Je ne comprend pas, je dit que j'aime bien me planquer dans un buisson,
mais je sais trés bien que le travail de groupe est important et que je dois
etre pret a tout moment et pour chaque situation.

Le soucis c'est l'age, j'aurais trés bien pu mentir sur mon age et dire que j'avais 25 ans
mais non parce que je suis honnete et que je pense que je suis assez mature pour jouer
en groupe et comprendre ce qu'on me dit.

Mais j'accepte votre choix et je le respecte, sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans le monde barbare de Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyJeu 19 Juin - 22:01

Nous allons te contacter pour un entretient TS ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles EmptyLun 23 Juin - 21:48

Nous n'avons plus eu de contact avec toi malgré le fait que tu devait /tell Toff pour un entretient TS

Donc -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Jebbles Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jebbles   Candidature de Jebbles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jebbles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: candidatures refusées-
Sauter vers: