ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Dailya - Pretresse

Aller en bas 
+2
Lokoss
Anda
6 participants
AuteurMessage
Dailya
Invité




Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 15:13

Bonjour tout le monde,


Présentation IRL :

- Prénom : Christelle
- Age : 21 ans
- Ville : Perpignan
- Emploi : Je travaille actuellement en tant qu'aide comptable jusqu'à fin septembre (ensuite on verra ^^)


Présentation IG :

- Pseudo : Dailya
- Classe : Pretresse ( pourquoi ? simplement pcq mon main est pretresse sur WoW et je voulais voir si j'aimerai aussi cette classe sur AoC et j'avoue que j'adore )
- Level : 30
Je joue à AoC depuis vendredi, j'espere etre 80 assez vite, mais apparement vu le systeme d'aide pour les quetes sa devrait pas etre tres long Smile
- Disponibilités : Etant donné que je travaille et que le soir je raid avec ma pretresse sur WoW je serai disponible apres le travail et avant le raid (donc environ 3 ou 4 heures par jour), puis une aprem par semaine et tout le week-end.


Expérience des MMO :

Comme expliqué plus haut j'ai joué à WoW depuis sa sortie jusqu'à ce jour (et compte encore y jouer), pour les connaisseurs avec ma guilde nous avons clean Ssc, TK, Hyjal et nous avons down les 5 premiers boss de BT.

J'avais également tester DAOC sur serveur privé, il y a longtemps.


Ce que je pense du Grey kill :


Je n'aime pas le pvp sur WoW et je ne connait pas le pvp sur AoC encore mais j'ai deja croisé quelques lvl 40 à 50+ qui m'ont chain kill, je les ai simplement mis dans ma BL. En bref je deteste ca, je vois pas l'interet de faire ca, sur le boitier il y a marqué 18+ mais vu le nombre de kevins que j'ai croisé jusqu'à maintenant je pense deja qu'il y en aura autant que sur WoW lol !


TS :

J'ai TS et je m'en sert systematiquement quand je joue, j'aime bien raconter ma vie et écouter les gens parler. Puis sa reste le meilleur moyen pour pouvoir s'integrer à une guilde en faisant la connaissance des membres Smile

Voila, j'espere que ma candidature correspond à ce que vous recherchez pour pouvoir rejoindre mon cher ami Falket.
Revenir en haut Aller en bas
Anda




Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 15:21

+1 de ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 20:27

C'est tres interessant mais le probleme pour moi c est que tu fait Aoc et Wow en même temp.
Je met +1 en esperant que tu arretera petit a petit les raid sur wow pour etre présent sur aoc.

Et si tu n aime pas le pvp pourquoi tu a rejoint un serveur pvp alors qu'il y a des serveur pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Dailya
Invité




Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 20:55

A vrai dire j'ai meme pas regarder si c'était un serveur pvp ou pve, j'ai simplement rejoin Falket.
J'ai toujours joué sur des serveurs pvp. Je verrai au lvl 80 si le pvp sur AoC me plait, en attendant je monte ma pretresse.

Et pour le fait de jouer à AoC et WoW en meme temps je trouve pas que c'est un probleme, sauf si vous recherchez des nolifes dispo 6j/7 Smile
Je serai co environ 3 soirées par semaine (le vendredi, samedi et une soirée dans la semaine quand je peux tourner avec les autres pretres ^^) et en journée 3 ou 4 heures comme je l'ai expliqué plus haut.

J'espere avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 21:24

Hello,


Candidature relativement intéressante,


Je doute que tu puisse t'investir dans deux mmorpg simultanément donc -1

Je doute que l'objectif PVP de la guilde puisse te convenir à terme, bien que du PVE serait fort appréciable mais sur ce point nous n'avons que très peu d'information. De plus AOC n'étant pas WOW tu vas en bouffer plus que nécessaire du PVP sauvage donc -1


Apparament tu est une amie d'un joueur souhaitant nous rejoindre donc + 1 ( privilège des relations)

Tu me semble bien sérieuse et tu t'exprime dans une langue bien française + 1 ( plus agréable à lire que le SMS)



Que pense tu pouvoir nous apportés ?

Qu'espere tu trouver chez nous ?

Pense tu que je soit un emmerdeur ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMar 17 Juin - 21:29

Salut .
Pour ma part il n'est pas encore question de disponibilité car nous n'avons pas encore attaqué a faire des raid PvE.
Le problème ce posera peut être plus tard mais nous verrons d'ici là. Sinon il ne faut pas oublié de préciser que AOC est un jeux surtout basé pvp^^ nous aurons donc surement de tes soins lors de nos bataille, mais je pense que nous aurons suffisamment de tank pour te protéger ne t'en fait pas Cool .

Nous demandons a nos membres de participé a la construction de la ville de guilde ce qui implique un minimum d'investissement personnel en matière de ressources et d'argent. J'espère que ton temps de jeu suffira a cette participation, mais de toute façons nous ferons en fonction je pense .

Je te met un +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Dailya
Invité




Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 7:58

Je dois vous avouer que je comprend pas trop vos réponses. Falket à eu que des +1, je suis autant dispo que lui voir + disponible et on me parle de mes dispo (que j'aurai peut etre pas le temps de farmer pour la guilde etc).

J'aurai tres bien pu mentir et dire que je joué qu'à AoC, je suis certaine qu'il n'y aurai pas eu autant de question sur mon temps de jeu.

Et au niveau du pvp j'ai jamais dit que j'aimais pas le pvp sur AoC, j'ai seulement parler de WoW, quand j'aurai pvp sur AoC la je pourrai dire si j'aime ou non donc je vois pas l'interet de débattre dessus.

Prennez pas mal ce que je dis hein Smile je trouve juste injuste de me reprocher ces choses la alors que je suis seulement lvl 32 et que j'ai pas encore découvert le jeu ni le pvp.

Bon je pars au taf, à ce soir en esperant que vous aurez changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demetrya

Demetrya


Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 9:14

Bonjour, ==> Candidature intéréssante dans son ensemble et comme l'a dit Dio nous ne faisons pas de raids actuellement,donc la question de la disponibilité ne se pose pas pour le moment . Expérience de raids, Ts, pour tout ca je met mon +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 9:45

Alors pour en revenir à nos interrogations précédentes,


On à tous plus ou moins joué à WoW à un niveau Pvehl (je sait donc particulièrement ce qu'implique ce mode de jeux au niveau dispo raid et farm compo), également béta testeur sur warhammer et différent jeux, je n'ai suivi qu'un temps et la j'ai du faire des choix.

On sait aussi maintenant ce que le level 60+ demande en temps de jeux ......



Donc oui effectivement même si nous ne somment pas trop regardant sur les dispo, il faut souligner les éventualités en fonction de ton post.



Mon avis perso n'est nullement une contre indication à ton apply chez nous, mais mon rôle consiste aussi à m'exprimer sur les recrutements quel qu'il soit.

PS: je ne voit pas qui devrait avoir à changer d'avis vu que tout le monde ta mis une appréciation positive, donc la c moi qui ne comprend pas la totalité de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 10:14

Moi je reste confien car je suis certain que une foi que tu aura entendu la belle voi de toff,
tu voudra plus nous lacher ^^.
Plus serieussement si ont est impeu inquiet c'est que l ont veu des membres souder pour fonder un empire.
On attend des joueurs qui soient autant motiver que nous, certain de leurs choix, et tu nous a fait peur avec
ton j'aime pas le pvp et wow est mon jeu prioritaire.

Donc par rapport a nos attende comprend que l'on ai impeu peur.
Mais on a pas l'habitude de séparer des personnes qui veulent continuer a jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vitalic

vitalic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 20:12

+1 et Vive perpignan Smile t'est d'ou exactement ? Moi canohes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 20:21

Je précise pour Vitalic qui a toujours un train de retard lol!

Seul les Officiers ont a dire (+1 ou -1) lol

En revanche tu peut en effet donner ton avis sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
vitalic

vitalic


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse EmptyMer 18 Juin - 20:40

Je suis officier en bug ! J'ai a peut pres un bug extraordinaire par jour !
Vive les bug vive les bug geek geek
un jours cyclope cyclops
un autre jackson five afro
un autre lapin albino
un autre bibine What a Face (bibine est rogue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Dailya - Pretresse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dailya - Pretresse   Candidature : Dailya - Pretresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dailya - Pretresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: