ÆTERNAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulat Alias

Aller en bas 
+4
Dionysos
toff
Lokoss
Alias
8 participants
AuteurMessage
Alias




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 9:42

Bonjour
je me nomme Onaxa (ou Oni par diminutif) jai 37ans j'habite a neuilly sur seine a cote de paris et beaucoup me considere comme une hard core gameuse (bon daccord cest vrai mais je me soigne..enfin..euh..bon passont). Je joue entre 8h a 10h par jour sauf quand je fait des nuits blanches.
Mon perso principale est une eclaireuse cimmerienne du nom de Alias (actuellement 34) mais jai un peu tester toutes les classes pour voir ce quelles pouvaient ou ne pouvaient pas faire. Jai commencer a jouer a divers jeu (Everquest-DAOC-Eve online-RF online-WoW-CoH) depuis mon accident car le gros detail important cest que je suis muette (mais pas sourde). Je peux utiliser TS mais je pourrai repondre que sur le chat. voila en gros jai pas trop lhabitude de postuler dans une guilde, en generale je rejoins celle de mon frere automatiquement mais la jaccroche pas du tout avec les preceptes de sa guilde (je vous passe les detail) et des officiers tres sexistes.
Si besoin plus dinfo je repondrai autant que je le pourrai (sauf la taille ma poitrine cela va sans dire :p ) ou contacter moi online

Merci queleque soit votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lokoss

Lokoss


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 10:09

A mon avie ont vas avoire besoin de plus de détaille sur la guilde de ton frero.
bonne chance pour tas candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 10:41

je prefererai eviter de donner des infos sur le perso de mon frere ou sa guilde et vice versa bien entendu
ca commence mal comme reponse a une question pour un postulat Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toff




Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 12:51

Tout d'abord bienvenue,



Quelque soit les difficultés ou différences qu'un joueur ou joueuse peut posséder, cela n'empèche nullement de faire partie de notre collectif.



+1 pour ton intégration parmis nous (le temps nous dira si nous sommes capable de parcourir AOC en frère/soeur d'arme).






PS : ton frère nous interressera seulement le jours ou il ce décidera à nous rejoindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 19:29

Salutation . Nous avons rien contre les filles. D'ailleurs nous en supportons déjà une lol! .
Pour ma part ta candidature semble très correcte cependant je m'interroge tout de même sur la guilde de ton frère sachant que par toi il pourrait avoir accès a de nombreuses informations sur nous . j'attends donc l'avis de mes officiers avant de me prononcer . (Cela n'a rien contre toi bien sur mais nous sommes une guilde anti-PK et avons bien sur notre lot d'ennemis, dont un en particulier ^^ )

Réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Naphtalyne




Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 19:47

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

ALERTE AU FAKE ALERTE AU FAKE ALERTE AU FAKE ALERTE AU FAKE
Trop beau le coup de l'accident qui rend muet... Meme si je me trompe, ce qui m'en verrais honteux et dsl, pour le moment JE M'OPPOSE a cette integration ( meme si j'ai pas de veto valable x) ).

On a tous eut un accident un jour, si tu ne peut pas me fournir plus de details... (je voulais un certificat medical mais faut pas deconné) je continuerais a crier au FAKE FAKE FAKE !!!


DONC, on aimerait PLUS de details, qu'est qui t'interesse chez nous? que sais tu de nous? L'histoire de ton frero c pas clair..... on veut des preuves... dits nous tout

Excuses le parano de la guilde...

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Romendil

Romendil


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 20:44

Bonjour,

Je post juste pour dire méfiance aux officiers !
J'ai connu un homme qui se faisait passé pour une femme muette après un accident ( en l'occurence un incendie chez "elle" ) et quand j'ai lu ce post j'ai pensé tout de suite à lui , exactement la même version (louche quand même ... =/) Ce que tu dit est possible mais moi j'y croit pas , il me faudrait une preuve du genre cam sur msn ? Very Happy

Donc je suis entièrement du même avis que Naphtalyne, c'est tout ce que j'ai à dire,
Bonne chance à toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Chewo

Chewo


Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 30/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyMer 11 Juin - 21:15

Dionysos a écrit:
D'ailleurs nous en supportons déjà une lol!

Ah bon ??? parce que c'était une fille celle dont tu parles ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Admin
Dionysos


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : En direct de la Savoie
Date d'inscription : 21/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyJeu 12 Juin - 23:09

après avoir discuter avec les officier de la guilde nous acceptons ta candidature. Je tiens a préciser que si tout le monde peut répondre sur ce forum s'est pour donner un avis. Je vous demande de rester impartiales dans vos avis . seul la parole des officier compte en matière de décision. +1
Revenir en haut Aller en bas
https://aeternam.forumgaming.fr
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyJeu 12 Juin - 23:11

bonjour a toi

perso la fille que je suis :p dit que vu que tu nous dis directement que ton frère est dans une autre guilde et que tu veux nous rejoindre je suis prête a te donner ta chance ^^

par contre tout ce qui est de la guilde reste secret oki

ici il sont pas sexiste mais ca reste des mecs :p ^^


sinon j'attends les réponses des autres membres .

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Méabh

Méabh


Nombre de messages : 59
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyJeu 12 Juin - 23:13

la fille ou l ours dit plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Alias




Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias EmptyVen 13 Juin - 3:23

il est bien entendu que ce qui concerne la guilde resetra secret; pas mon genre de divulguer des informations et cest pas le genre de mon frere den accepter de tout facon, et vice versa je divulguerais pas des infos sur sa guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Alias Empty
MessageSujet: Re: Postulat Alias   Postulat Alias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Alias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat : Malania (Assassin)
» Postulat: Sanael (démonologue lvl 45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ÆTERNAM :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: